Performance
Sélection
Formation
Management & motivation
CRM
Business Intelligence
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Ponctuelles ou permanentes, les actions de force de vente visent à développer les ventes de nos clients quel que soit le circuit de distribution ou le secteur d’activité concerné.
Les équipes merchandising interviennent en point de vente pour valoriser les produits, optimiser leur position et leur visibilité en linéaire ou théâtraliser le lieu de vente.
Afin de faire connaître, mettre en avant et vendre les produits de nos clients, les actions d’animation commerciale interviennent directement sur le lieu de vente auprès des consommateurs.
PRO CALL vient en complément des actions terrain (force de vente, merchandising, animations commerciales) pour renforcer leur efficacité et optimiser leur ROI.
Levier d’optimisation de performance commerciale, les enquêtes de satisfaction, audit qualité et mystery shopping permettent de constituer un baromètre de la qualité de services délivrée par les équipes réseaux.
Levier de stimulation des ventes, la production d’events terrain permettent aux marques d’aller à la rencontre de leur cible et de proposer au consommateur des expériences uniques et mémorables.
Pour garantir le performance commerciale des équipes terrain et stimuler les ventes durablement, le groupe FMG conçoit des programmes de formation, de motivation et de reconnaissance ad-hoc.
Les solutions de crowdsourcing du groupe FMG permettent d’activer rapidement des campagnes de collecte d’informations terrain en temps réel (prix, plv, stock, concurrence, avis consommateurs…)
Complémentaires aux expertises métiers du groupe, les solutions digitales, couplées aux activités terrain, permettent d’optimiser la performance tout au long de l’activité commerciale.
La plupart développés en interne, toujours maîtrisés par les équipes du groupe, et à la disposition de nos clients, ces outils numériques sont à la fois conformes au RGPD et répondent aux exigences des audits internes et externes de sécurité informatique auxquelles elles sont régulièrement soumises.
Sourcing élargi, selection rigoureuse ( test en ligne, visio… ), gestion des parcours candidats, talent management
Formation et validation des acquis des équipes terrain, avant et pendant leurs missions
Collecte et suivi des reporting, préparation et accompagnement des actions pour l’atteinte de leurs objectifs
Animation et information des équipes, programmes de motivation et d’incentive
Analyse et synthèse de l’activité en temps réel, conception de modèles prédictifs d’optimisation, ciblage de la bonne action, au bon moment, au bon endroit
Traitement des photos prises sur le terrain pour contrôle de conformité et déclenchement immédiat d’actions correctives
Rationalisation évolutive de sectorisations, optimisation permanente des routing et de l’efficacité terrain