FMG acquiert Easymalls

Le groupe FMG sales and marketing renforce ses expertises avec l’acquisition d’Easymalls, agence de production d’expériences de marque.

Depuis 2012, Easymalls accompagne ses clients dans la mise en œuvre de dispositifs événementiels au service de l’expérience de marque. L’agence répond aux enjeux grandissants pour les marques d’exister au-delà du produit ou du mode de distribution en tissant des relations exclusives et durables avec les consommateurs.

Pop-up stores, events, roadshows… Easymalls installe ses dispositifs clé en main dans des lieux sélectionnés à la fois pour les flux qu’ils génèrent, mais aussi pour l’identité et l’image qu’ils confèrent à la marque.

Ainsi l’acquisition d’Easymalls par le groupe FMG sales and marketing, un des principaux acteurs de l’externalisation commerciale en France, lui permet d’enrichir son offre et ses expertises dédiées à la performance commerciale terrain de ses clients. Cette nouvelle acquisition renforce la position et la légitimité du groupe et de ses filiales (DMF, Districom, Grassroots, Locaser, BPEEK ) sur leur marché.

L’expérience de marque, un levier de différenciation incontournable

Raphaël Laurenty, PDG du groupe FMG confirme :

« Les opérations événementielles que propose Easymalls sont devenues incontournables dans un dispositif commercial et marketing terrain. Qu’il s’agisse de créer des points de ventes éphémères en un lieu public, mener des opérations de street marketing ou animer un stand de marque sur un événement, Easymalls apporte une dimension nouvelle et différentiante aux dispositifs que nous pourrons dorénavant proposer à nos clients. »

En outre, Easymalls bénéficiera de la solidité et des ressources de FMG sales and marketing, notamment pour développer des plateformes digitales sur mesure, renforcer ses capacités de recrutement, assurer la logistique, et ainsi concevoir et produire des expériences de marque complémentaires aux savoir-faire du groupe. 

 

A propos de FMG sales and marketing :

En 15 ans d’existence, FMG sales and marketing est devenu l’un des principaux opérateurs en France pour l’externalisation commerciale (65 M€ de CA en 2019).

Composé de plusieurs sociétés aux expertises complémentaires, FMG sales and marketing accompagne les plus grandes marques avec comme principal objectif la performance sur le terrain.

Contacts :

FMG sales and marketing :
Raphaël Laurenty
Raphael.laurenty@fmgsam.fr
T. 06 22 97 90 27
http://www.fmgsam.fr

Easymalls :
Pierre-Yves Binctin
Pierre-yves.binctin@easymalls.fr
T. 06 07 69 67 27
http://www.easymalls.fr

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *