Humain

L’humain est au coeur des dispositifs déployés par le groupe. Aussi, nous prêtons une attention particulière à nos processus de recrutement, à la formation et à la gestion des talents. Harmonisées à l’ensemble du groupe, nos pratiques RH s’appuient sur des principes éthiques  et déontologiques qui régissent l’ensemble de nos actions : respect des lois, diversité et égalité des chances, intégrité…

Parce que la fidélisation des équipes est essentielle à la performance des dispositifs proposés par les entités du groupe, FMG sales and marketing attache une grande importance à la qualité et au sérieux de l’animation des équipes ainsi qu’aux formations dispensées.

Innovation

Qu’il s’agisse de CRM, de business intelligence ou d’IA, le groupe FMG sales and marketing dispose de ressources développés spécifiquement pour répondre aux besoins métiers et aux attentes clients. En recherche permanente d’innovation, le groupe FMG sales and marketing conçoit régulièrement de nouvelles applications et développe l’équipement de ses collaborateurs pour  accroitre la qualité, l’efficacité et la performance de prestations réalisées.

RSE

Le groupe FMG sales and marketing est impliqué depuis de nombreuses années dans une démarche RSE et éthique.

Membre du SORAP, à l’origine de la rédaction de la charte du syndicat, le groupe FMG sales and marketing est particulièrement attaché à l’application du code déontologique de la profession.

Engagée auprès de l’ensemble des parties prenantes, FMG sales and marketing encourage ses filiales à mettre en place des actions pour limiter leur impact environnemental, développer une approche commerciale éthique ou encore affirmer leur rôle social.

Ces engagements et la performance de ces actions sont évalués et validés, notamment, par l’organisme indépendant Ecovadis.